« Le M.i.A.M » est gratuit, mais si joli qu’on n’a pas du tout envie de le jeter
Le M.i.A.M célébrera l'année de la Russie au cabaret Raspoutine et prendra une escale à Vienne pour présenter ses millésimes. Ce magazine met en scène, avec une touche d'originalité, les chefs les plus en vogue de l'Hexagone. Voici un avant-goût de son numéro de printemps.
Un magazine au carrefour des plaisirs
Bien que ce soit un magazine gratuit, sa beauté et son contenu en font un véritable objet de collection. Ses pages regorgent de portraits raffinés réalisés par Philippe Plantrose, cofondateur avec Cyril Musy, tout en présentant des créations culinaires irrésistibles. Le M.i.A.M, acronyme de "Magazine indépendant d'alimentation militante", défend un concept simple : le plaisir gastronomique. Il mélange habilement douceurs sucrées, plats salés, cocktails vintage et d'autres trésors de la gourmandise, tout en faisant la part belle à des objets écologiques et à des packagings attrayants.
Des événements pour se régaler
Récemment, la musique a également été intégrée à cet univers culinaire. Le M.i.A.M organise désormais, à Paris, des soirées intitulées Mix en Bouche, qui se déroulent dans une ambiance club. La prochaine soirée est prévue pour avril, et une simple inscription sur leur site permet d'y participer. Au programme : trois chefs, deux pâtissiers et des accords culinaires inspirés de l'herbe de bison, un ingrédient phare de la vodka polonaise. Après une telle expérience, danser semble inévitable !
À ne pas manquer
Pour ceux qui souhaitent découvrir ce magazine, il sera disponible à partir du 20 mars. Visitez leur site pour en savoir plus sur les points de vente.







